Messiah Angels Index du Forum Messiah Angels
Le forum de la guilde Messiah Angels du seveur privé Darluok : World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messiah Angels Index du Forum -> Espace détente (flood autorisé) -> Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganonmetal
Messiah Angels

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:56 (2007)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Salut je vais vous montrer une vidéo que mon encienne guilde (Legend of Elendil) avait filmer lorsque nous avions combattu le World Boss TAERAR. C'est un très belle video de quelques minutes avec une bonne musique et a la fin de l'ambience merci de regarder la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=tMUCElRxrbo

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilette
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 335

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:12 (2007)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

Apparement le réalisateur sait tourner une vidéo. C'est domage tout d'abord qu'il n'avait pas de meilleurs graphs(je suppose que la vidéo est elle même pixelisée)

Ensuite c'est bête qu'on ne voyent pas les barres de vie/mana du raid, et pourquoi pas leur barre de cast, pour voire comment ils s'y prennent, si le boss tape fort, le nombre de joueurs présents et leur classe(qui aurait pu être mis sous forme de générique a la limite, avec leur level) Bref plein de choses qui pourraient indiquer au monde le niveau et l'organisation nécessaire afin de down ce wb. Voila c'est a peu près tout ^^

Ganonmetal
Messiah Angels

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 15:24 (2007)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

oui c'est vrai que pour les classes nom et mana... mais la vidéo était plu basé sur le fun(vidéo musique histoire...)que sur la strategie et la victoire.
Après pour la vidéo c'est vrai qu'el n'est pas de superbe qualité mai c très très dur de filmer en jouant et en plus il faut des logiciels complikés efin voilà ^^

MSN Skype
Gilette
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 335

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:43 (2007)    Sujet du message: World Boss Répondre en citant

oui tkt je sais que c'est hyper dur. Quand je voit certaines vidéos on dirait des films, c'est hallucinant !

Je pense moi aussi faire quelques test de vidéos dans pas longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: World Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messiah Angels Index du Forum -> Espace détente (flood autorisé) -> Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.