Messiah Angels Index du Forum Messiah Angels
Le forum de la guilde Messiah Angels du seveur privé Darluok : World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le forum
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messiah Angels Index du Forum -> Restructuration -> Restructurer le forum ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le forum il est
Très bien
35%
 35%  [ 6 ]
Bien
35%
 35%  [ 6 ]
ouai ....
11%
 11%  [ 2 ]
Bof
17%
 17%  [ 3 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
wil
Messiah Angels

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:00 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Maintenant que j'ai accès a la partie interne, je trouve que le forum est bien structuré

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyberorc
Messiah Angels

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 179
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 19:31 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

ya pas besoin d'accés a lapartie interne pour voir que le fofo est super bien !!

Visiter le site web du posteur MSN
Kishan
Modérateurs

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 12:31 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

mdr 

Kishian Druide 69 ( voila :p )

MSN
Kalica
Administrateur

Masculin
Point(s): 188
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:12 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Pfff toujours aussi peu de participation et de moins en moins de messages ! Si ya pas plus de monde pendant les vacs on va se faire chié (les modo). De plus si ya pas plus de personne co pendant les vacs et pas plus de messages j'améliorerai pas le forum : ça servirai à rien puisque personne verrai les améliorations à par ceux qui se connectent régulièrement

Administrateur du forum

Gilette
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 335

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:59 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Oui c'est sur que pour l'utilisation actuelle je serai toi je passerai pas autant de temps à l'améliorer.

Kalica
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 07:16 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Tkt ça fai 2 mois que jé rien modifier ! Jé juste ajouté des membres ds le groupe ya 1 mois mé depuis ya même plu 1 personne qui c inscrite. Le dernier c'étai Exo mé il vien jamais et après lui c le vide niveau inscription. Etre sur un forum avec 3 personnes co pour répondre aux messages c tro chian sur le fin ! Je vai peut ètre organisé un mini event de guilde sur leforum quand mon ordi remarchera. Je vous en dirai plus au moment voulu (fo aussi que je parle de l'idée à Thiria)

Administrateur du forum

Gilette
Modérateurs

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 16:54 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

ok, ça serait bien oui : )

cyberorc
Messiah Angels

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 22:42 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

oué clair sa pouré étre super mais faut vraiment étre plus a se co arce que faire un event a 3 ou 4 -_-" mais jauré voulu signalé kan mém que depuis 1 mois environ on a réduit les recrutement dans la guilde donc voila peut être une cause de la chutte des inscriptions ( enfin je diré même pas une chutte mais plutot un néant ... )

Kalica
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 08:21 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Je pense que le recrutement de la guilde a rien à voir : regardez le nombre de membre ds la guilde ! Ils sont tellement absorbé par le jeu que quand ça down ils s'énervent au lieu de resté calmes et de venir ici posté quelques messages

Administrateur du forum

cyberorc
Messiah Angels

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 13:46 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

moi quand ya un down jvient voir ske vous avez posté ^^

Kalica
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 18:42 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

Moi c pareil. C le cas en ce moment

Administrateur du forum

Gilette
Modérateurs

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:16 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

pareil mdr

cyberorc
Messiah Angels

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

vu kyen a bocou ^^

Vanna
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 05:23 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

bah, il est bof celons moi, je peut toujours aporter mon aide, je suis Graphiste a temp partielle et je gere plusieur forum, donc j'ai beaucoup d'experience, si sa vous dit... faite moi signe

jaimerais aussi savoir ou vous trouvez vos signature de wow avec tout les detail svp

Lucielo
Messiah Angels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 4

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 05:47 (2007)    Sujet du message: Le forum Répondre en citant

je pense qu'il manque quelque parti, genre présentation, les annonces, ou des truc dans le genre c'est mon 2nd fofof de guilde sur darluok le 1er étant la guilde Akatsuki pour mes a² si vous voulez voir comment est le fofo demander moi IG ou sur le fofo^^ par contre j'aimerai bien qu'on y mette unn parti présentation car sa permettrai au gens de mieux se connaitre je pense.J'ai mis bien parce qu'il peut etre mieux Smile voila ++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: Le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messiah Angels Index du Forum -> Restructuration -> Restructurer le forum ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.