Messiah Angels Forum Index Messiah Angels
Le forum de la guilde Messiah Angels du seveur privé Darluok : World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Hivory...trop petit ^^

Post new topic   Reply to topic    Messiah Angels Forum Index -> Espace détente (flood autorisé) -> Vidéo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shreka
Messiah Angels

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:13 (2007)    Post subject: Hivory...trop petit ^^ Reply with quote

Hello !
alors comme promis voici une vidéo de moi et Hivory. Hivory c'est celui qui saute...

ps : écoutez le bruit qu'il fait quand il rate la balle mdr

N'hésitez pas à poster vos vidéos aussi ^^

Le lien :

Enjoy ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jul - 18:13 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ist
Guest

PostPosted: Sat 21 Jul - 10:27 (2007)    Post subject: Hivory...trop petit ^^ Reply with quote

Lol J'aime bien le ptit " UEUH " 

Back to top
Kalica
Administrateur

Masculin
Point(s): 188
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Fri 17 Aug - 17:37 (2007)    Post subject: Hivory...trop petit ^^ Reply with quote

Mdr cool la vidéo ! J'attend la prochaine !

Administrateur du forum

Back to top
Galatea
Messiah Angels

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 6
Moyenne de points: 0.86

PostPosted: Tue 28 Aug - 19:46 (2007)    Post subject: Hivory...trop petit ^^ Reply with quote

Perso moi je préfère la réaction de Shreka XD trop marran son :" Oh non! Oh non tu étais à un centimètre de la balle! "
Sans oublier sa corégraphie : genre lanceur de balle de baseball XD mdr

Back to top
MSN
fatalxeno
Messiah Angels

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 24 Sep - 21:57 (2007)    Post subject: Hivory...trop petit ^^ Reply with quote

XD

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:35 (2019)    Post subject: Hivory...trop petit ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Messiah Angels Forum Index -> Espace détente (flood autorisé) -> Vidéo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.