Messiah Angels Forum Index Messiah Angels
Le forum de la guilde Messiah Angels du seveur privé Darluok : World of Warcraft

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discussion: Goodhammer le conquérant

Post new topic   Reply to topic    Messiah Angels Forum Index -> Espace détente (flood autorisé) -> Rôle play
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilette
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 335
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:37 (2008)    Post subject: Discussion: Goodhammer le conquérant Reply with quote

Goodhammer: voila le début de mon rp Very Happy c'est mon premier soyez pas trop méchant (vous pouvez poster tant que c'est pas trop hors sujet^^)

Cyberorc: Galandrial c pas un a² ? Shocked

Lokee: non lol,bien simpa ton rp,le perso de Bognar est bien utilisé,ta payer les droites d'auteurs?^^
par contre,évites le langage familier,je trouve que sa fait bizarre,enfin pour moi lol

Goodhammer: le perso de Bognar Shocked  c'est qui Bognar
Et pour le language familier c'est du rp donc faut pas non plus que les mecs parlent super bien et ayant des tournures magnifiques ,c'est un mec comme tout le monde c'est pas le Moliere de wow

J'ai replacé ici les post non rp, continuez ici^^

Je vais me permettre de corriger un peu ton texte Good!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
goodhammer
Messiah Angels

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 55

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:41 (2008)    Post subject: Discussion: Goodhammer le conquérant Reply with quote

oui tu peux tinquiete et merci d'avance

Back to top
MSN
Gilette
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 335

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:49 (2008)    Post subject: Discussion: Goodhammer le conquérant Reply with quote

Je viens de finir le premier morceau, il doit rester quelques fautes mais c'est déjà mieux^^

Si en le relisant tu vois que j'ai fait des erreurs d'interpretations édites le^^

EDIT: deuxième partie corrigée.

Back to top
OtaXou
Messiah Angels

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 1.08

PostPosted: Thu 17 Jan - 13:53 (2008)    Post subject: Discussion: Goodhammer le conquérant Reply with quote

En tout cas je te dis bravo! Je trouve que c'est très bien écrit et très intéressant =)

Peut-être un peu trop rapide mais bon... Quand on est un adepte du Seigneur des Anneaux comme moi, tout est écrit trop rapidement x)

J'te souhaite bonne chance pour la suite ^^

Back to top
MSN
goodhammer
Messiah Angels

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 55

PostPosted: Thu 17 Jan - 17:27 (2008)    Post subject: Discussion: Goodhammer le conquérant Reply with quote

Merci lol pour info j'improvise un peu mais les personnages sont des vrais joueurs de Darluok
Et pour la question de rapidité c'est que je suis en 3eme je suis pas romancier xD

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:27 (2019)    Post subject: Discussion: Goodhammer le conquérant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Messiah Angels Forum Index -> Espace détente (flood autorisé) -> Rôle play All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.