Messiah Angels Index du Forum Messiah Angels
Le forum de la guilde Messiah Angels du seveur privé Darluok : World of Warcraft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Goodhammer le conquérant (non je me la pete pas du tout :P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messiah Angels Index du Forum -> Espace détente (flood autorisé) -> Rôle play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goodhammer
Messiah Angels

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 55
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Goodhammer le conquérant (non je me la pete pas du tout :P) Répondre en citant

Alors que je m'apprêtais à m’endormir, la porte s'ouvrit violemment. Et un troll que je ne connaissais que trop bien me jeta une lettre cachetée par la Légion d'Orgrimmar. Je l'ouvris et la lut "...vous êtes donc recruté dans la Légion d'Orgrimmar..."  et je pris la parole : "Qu'est ce que c'est que sa Naza?"
Alors le troll ouvrit enfin la bouche : " Ton ordre de recrutement.
-La Légion d'Orgrimmar m'a toujours refusé, pourquoi aurait-elle besoin de moi maintenant?
-Le temps des guérillas entre clans est fini Good. Maintenant nous avons quelques proies ...
-Des proies?
-Les nains attaquent Alterac, les elfes attaquent Orneval et les humains attaquent le bassin d'Arathi. Les Réprouvés sont trop occupés à contenir le Fléau dans les Maleterres, les Taurens se regroupent et viendront sûrement nous aider mais il leur faut du temps... les trolls ne sont pas prêts au combat, nous avons subit trop de pertes depuis la dernière fois et les elfes de sang comme ils s'appellent ne font que se dandiner dans leur capitale avec leurs « plus beaux atours ».
-La légion n'a pas besoin de moi ... elle n'a pas besoin d'un traître ou d'un assassin ou comme ils veulent m'appeler.
-Mais je m'en balance de la légion. Tu va venir avec nous de grés ou de force ...
-Et si je ne veux pas tu me fera quoi? "
Je reçut un coup sur la tête et tomba dans les pommes...
Je me réveilla le lendemain matin avec 30 kilos de cordes qui m'attachait à un loup ... un loup qui m'était bien familier ...
"Zarg, détache moi ou je vais te faire bouffer la terre sur 3 kilomètres.
-Haha tu es réveillé, c'est pas trop tôt dis donc. T'es devenu une vraie paillasse toi!
-Détache moi et je vais te faire voir ce qu'elle va te faire la paillasse.
-Bon je te ramène à Orgrimmar, on aurait besoin d'un lieutenant à ce qu'il parait.
-T'avais qu'à le dire que tu voulais que je viennes te voir pour ta promotion.
-Elle est pour toi, pas pour moi.
-Quoi?
-Hey, faut te tenir au courant ; je suis déjà sergent moi.
-Quoi ? J’vais être sous tes ordres ? C'est le bouquet ça!
-Hey, fait gaffe ou j’te met corvée d'écurie!
-Vieux grincheux va ... Et t'as pas oublié mon équipement j'espère? J’veux pas avoir le costume de plouc habituel moi.
-T’inquiète! J'ai même un nouveau marteau que je ramène d'Arathi ; le bon vieux darksteaver ...

Dernière édition par goodhammer le Mar 15 Jan - 19:16 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
goodhammer
Messiah Angels

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 19:13 (2008)    Sujet du message: Goodhammer le conquérant (non je me la pete pas du tout :P) Répondre en citant

Bon (la suite même si c'est que pour toi black ^^)
Alors que je m'apprêtais à rentrer dans Orgrimmar avec mon ami Zargun, une volée de flèches percuta le mur et l'une d’elles me toucha à l'épaule, j'hurla et arracha la flèche de mon épaule. Et la plaie de referma.
"Merci zarg.
-Maintenant c'est à moi ... 40contre 1 ... ils n'ont aucune chance c'est évident.
Je lançai mon loup au galop vers le régiment d'humains, ces pauvres gardes stupides ne vivraient pas assez longtemps pour voir leur nation en déchéance. Je m'arrêta à une trentaine de mètres du régiment humain, descendis de mon loup et sortis ma hache. La peur n'est pas permise pour un Frostwolf. Je te sacrifie ma vie Snowkiller (mon loup). Et je me mis à charger et vis alors qu'ils avaient des têtes de loups et d'enfants orcs sur des piques. Un voile rouge tomba sur mes yeux et je vis s'enfoncer dans ma chair des flèches. Je ne m'arrêta pas et décapita nets plusieurs humains et en tua un autre du revers. Le combat se poursuivit quelques instants, et, alors que le sol autour de moi était jonché de sang; autant le mien que celui de mes adversaires, je sentis une épée s’enfoncer dans mes cotes. Je fis tomber ma hache, me retourna violemment et pris le crâne de l'imprudent qui m'avait attaquer dans le dos et le serra jusqu'à ce qu'il éclate. Les humains reculèrent de quelques pas et j'entendis soudain un cri.
" Non Zargun !!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Son corps sans vie s'écroula. J'accourut vers son corps, dis une prière rapide, et, quand je me retournai pour faire face à mes ennemis, je me retrouvai une épée sous la gorge. Je me releva fièrement et dis dans le langage humain : "Tue moi dignement".
Et une flèche vint se planter dans le crâne de l'humain qui, un instant plus tôt, était sur le point de me tuer. Je me retourna et vis alors une énorme armée elfe, mais pas les elfes de la nuits,non, les elfes de sang, nos "nouveaux" alliés, étaient venus nous prêter main forte. Les humains se firent massacrer. Un elfe s'approcha silencieusement et dit une prière. Puis, il me tendit la main pour que je me relève, et me dit: « je lui trouverais la plus belle sépulture de Lune d'Argent ... mais uniquement quand il en aura besoin, ce qui n'est pas encore le cas ; »
-Quoi? Je me retournai vivement et vis l'emplacement où se tenait son corps quelques instants plus tôt, vide.
-Eh oui mon vieux Good, tu aura encore beaucoup de surprise venant d'un chaman, dit Zargun.
-Je m'appelle Galandrial, dis l'elfe.

Dernière édition par goodhammer le Mer 16 Jan - 18:19 (2008); édité 1 fois
MSN
goodhammer
Messiah Angels

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: Goodhammer le conquérant (non je me la pete pas du tout :P) Répondre en citant

J’entra dans cette ville magnifique ,fondé par Thrall lui-même, Orgrimmar,  ainsi nommée par honneur a Orgrim Doomhammer, ancien Chef de Guerre de la Horde. Moi, Zargun et notre nouveau ami elfe furent tout de suite demandés par un lieutenant-colonel de la Légion d’Orgrimmar. J’entra dans la piece suivi de Zargun et du misterieux elfe. Une voix dont je jne conaissais la provenance demanda a Zargun de nous attendre dehors. Puis il adressa la parole a l’elfe : « Bonjour Galandrial.
-Comment connaissez vous mon nom ?
-J’ai entendu parler de vos exploits dans l’ordre de la lumiere elfique … je vous propose donc de vous enroler dans la Légion d’Orgrimmar ou vous serez traité comme n’importe lequel de nos autres soldats … votre origine ne changera rien.
-Qu’insinuez vous donc ?
-Rien ce n’est pas de votre faute … vous n’auriez pas du etre de ce peuple mais le destin en a fait autrement.
-Quoi ?
-votre robustesse au combat est digne d’un orc, pas d’un elfe … votre peuple ne connaît rien a la guerre. Vous vous dandinez dans vos villes et formez des lanceurs de sorts certe puissant mais dont meme mes plus jeunes recrues n’ont rien a craindre d’autre que des brulures mineurs.
-Comment osez-vous insulter mon peuple, orc, tu es peut etre un combattant mais quelques jours apres ta mort personne ne se souviendra de toi sauf comme d’un orc ordinaire qui a sacrifié sa vie pour des desseins fous.
-Hahaha,  tu ose m’insulter elfe mais tu ne vaut pas plus qu’un humain ou un nain.
-Ce sont des traitres pas comme nous, les elfes.
-Et que faisiez vous pendant les 2Grandes Guerres … vous aidiez ces etres stupides.
-Je ne remettrais pas en compte le jugement de mon peuple, mais les humains n’ont plus rien a offrir d’autre que la mort, Dalaran a été téléporté a Northrend et n’a plus rien a voir avec les royaumes humains, Lordaeron est maintenant sous la prise des Réprouvés et Stormwind, faites moi rire cette ville serait deja rasé de la carte si le fléau ne sévissait pas sur Lune d’Argent.
-Stop !!! criais-je, nous n’avons pas besoin d’hostilités entre nos peuples.
-Je ne vous ai pas adressé, votre intégration est une erreur que fait Thrall, vous n’etes rien, vous n’avez rien de votre pere. »
Et j’attrapa le lieutenant-colonel par la gorge de mes 2mains et serra mais L’elfe reussi a me faire lacher prise avec un sort. Il m’attrapa le bras et me fit sortir, j’étais encore étourdit, il m’amena juqu’a Zargun : »Mais qu’est ce que t’as encore fait ? rah bon on part pour Alterac, ils ont besoin de renforts et nous vaut mieux qu’on se fasse plus trop remarqué. Galandrial viens-tu avec nous ?
-Oui moi et mes quelques troupes voulont bien venir soignez vos blessés mais nous ne sommes pas encore pres a nous battre.
-D’accord, nous partirons demain a l’aube mais combien etes-vous ?
-nous sommes 1400 mais beaucoup sont resté hors de la ville, je vais de ce pas leur annoncer notre dépard prochain.

Voilà je l’ai mis sous Work avant de le poster mais il y a peut etre encore des fautes ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Goodhammer le conquérant (non je me la pete pas du tout :P)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Messiah Angels Index du Forum -> Espace détente (flood autorisé) -> Rôle play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.